Foire Aux Questions

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

à propos de la box

Oui ! 100% des produits que nous sélectionnons sont non testés sur les animaux.

Nous sommes fiers de pouvoir te garantir une box 100% vegan. Chez She cares, nous adorons les animaux, alors pas question d’en avoir dans notre box. Nous mettons un point d’honneur à vous faire découvrir des produits aux matières premières et ingrédients vegan uniquement. 

 

Protéger et respecter notre environnement est non seulement une priorité mais surtout au coeur de notre démarche. À chaque étape de la conception de la box ou de la sélection des marques, nous faisons attention à faire des choix qui auront un impact positif sur notre belle planète. 

Par exemple, notre packaging (la box) est composé de 90% de matériaux recyclés et est entièrement recyclable et compostable. En plus, l’encre utilisée est à base d’eau et aucune colle artificielle n’est utilisée ! Vous pouvez donc la recycler facilement, ou bien la réutiliser comme une boîte de rangement chez vous.

Nous avons également fait le choix de ne pas inclure de magazine dans la box pour éviter la sur-utilisation du papier. Le magazine sera directement consultable en ligne sur l’espace réservé à nos abonnées – le SuperCare club.

Tous les autres éléments constituant la box (papier de soie, sticker, flyer & pochette d’envoi) sont composés de matériaux recyclés et sont 100% recyclables (voire biodégradable pour la pochette).

Au niveau des produits inclus chaque saison dans la box, nous les sélectionnons avec soin pour qu’ils soient au maximum respectueux de l’environnement. Par exemple, nous favorisons des produits dont le packaging est en verre, en bois ou réutilisable.

 

Nous prenons soin de faire une sélection de produits adaptée à la saison en cours. Des produits que vous adorerez, qui vous seront vraiment utiles et qui vous accompagneront pendant des mois pour vous aider à consommer moins mais mieux.

Nous collaborons uniquement avec des marques éthiques et engagées sélectionnées selon trois critères stricts : 

  • conditions de travail des salariés
  • respect de l’environnement
  • protection animale

Nous faisons également notre maximum pour choisir des produits Made in France et nous privilégions de jeunes/petites marques françaises fondées par des femmes.

 

Si vous rejoignez She cares aujourd’hui en vous abonnant à “la box en cours”, vous recevrez la box de l’hiver Winterful Life

Voici le planning des box :

Mars à JuinBox du printemps
Juin à SeptembreBox de l’été
Septembre à DécembreBox de l’automne
Décembre à MarsBox de l’hiver

 

Dans votre box She cares, vous trouverez 5 à 8 produits : cosmétiques, accessoires de mode, produits bien-être, maquillage, objets de décoration & bien plus encore – dont la valeur totale est de 125€ minimum garanti.

Tous les produits inclus dans la box sont en taille réelle (full size), et nous les choisissons avec soin pour qu’ils soient beaux, efficaces, éthiques et utiles. Nous mettons un point d’honneur à créer des box variées. Ainsi vous recevrez au fil des saisons des produits différents à chaque fois et adaptés à la saison en cours !

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou Facebook où nous vous dévoilons le contenu en exclusivité.

paiement

Oui ! Les paiements par carte bancaire sont sécurisés. Ils s’effectuent via le système de paiement Stripe ou Paypal.

Pour te garantir la sécurité du site, tu dois voir un petit cadenas apparaître dans ta barre de recherche ainsi que notre adresse précédée de “https://”

Rassure-toi, nous ne prenons à aucun moment connaissance de tes informations bancaires.

Tu as la possibilité de payer par carte bancaire (carte Bleue, Visa et MasterCard) ou Paypal. 

Lorsque tu souscris à un abonnement saisonnier, tu es facturée de 52,95€ (+5€ si tu choisis la livraison à domicile) au moment de l’achat de ta première box She cares. Après cela, tu seras automatiquement facturée de 52,95€ (+5€ si tu choisis la livraison à domicile) tous les trois mois jusqu’à ce que tu décides d’annuler ou mettre en pause ton adhésion.

De la même manière tu seras débitée de 57,95€ tous les trois mois (+5€ si tu choisis la livraison à domicile) pour l’abonnement personnalisé et de 219,95€ tous les douze mois (+5€ si tu choisis la livraison à domicile)  pour l’abonnement annuel 4 saisons

 

Tu peux résilier ton abonnement facilement et à tout moment depuis ton espace personnel avant la date du prochain prélèvement. 

Il est également possible de le mettre en pause, aussi directement depuis ton compte.

livraison & retours

Dès que vos choix de produits sont effectués, nous expédions votre box She cares sous 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Nous vous enverrons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail associée à votre compte afin que vous puissiez suivre votre commande avec le numéro de suivi.

Selon nos délais d’expédition standard, votre box peut prendre entre 2 et 8 jours ouvrables pour arriver à destination après la date d’expédition.

Pour les abonnements :

La livraison en point relais Mondial Relay est gratuite et incluse dans tous les abonnements à destination de la France, de la Belgique et du Luxembourg. Pour les livraisons vers d’autres pays, veuillez consultés nos CGV.

Nous favorisons ce mode de livraison car c’est le moyen le plus écologique disponible à ce jour et le plus sécurisé (pas de colis perdu ou de vol dans les boîtes aux lettres !).

Si vous n’avez pas de point relais autour de vous ou que vous souhaitez être livrée directement chez vous, au moment de votre achat vous pouvez sélectionner la livraison à domicile pour un coût supplémentaire de +5€. (offre à destination de la France uniquement)

 

Pour les box cadeaux et les ventes privées :

Concernant les autres produits, la livraison en point relais Mondial Relay en France est gratuite à partir de 39€ d’achat avec le code FREESHIPPING

La livraison Colissimo est disponible pour la France uniquement.

Vous pouvez consulter nos tarifs de livraison sur nos Conditions Générales de Vente.

Nous en sommes vraiment désolés. Nous prenons soin de protéger au maximum la box pour éviter ce genre de problèmes, mais parfois la box peut rencontrer de nombreux obstacles en chemin que l’on ne peut pas contrôler !

Si tu reçois un produit endommagé ou s’il manque un produit dans ta box, il faut que tu envoies un e-mail à hello@shecaresbox.com dans les deux (2) semaines suivant la livraison et notre équipe t’aidera à remplacer cet article. Pour accélérer ce processus, pense bien à inclure une photo du produit endommagé.

Tu peux changer à tout moment ton adresse de livraison depuis ton compte. Merci de faire le changement avant ton prochain prélèvement pour que ta demande soit prise en compte pour ta prochaine box.

Dès que ta box She cares est expédiée, nous t’envoyons une confirmation d’expédition à l’adresse e-mail associée à ton compte afin que tu puisses suivre ta commande. 

Tu recevras par email ou SMS ton numéro de suivi de colis. Ce service est assuré par Colissimo et Mondial Relay.

Avec la situation sanitaire actuelle, les délais peuvent être plus longs que d’habitude alors n’hésite pas à patienter un peu. Si tu veux que ta box n’arrive toujours pas, contacte-nous par e-mail à hello@shecaresbox.com avec tes informations de suivi et nous ferons le nécessaire pour retrouver ta box, ou te la remplacer si elle s’est perdue. 

Malheureusement pas encore. Nous livrons pour le moment uniquement en France, Belgique et Luxembourg. Mais qui sait, peut-être un jour !

avantages membre

C’est l’espace privé réservé à nos abonnées où elles peuvent retrouver : le magazine, les interviews avec les marques, les vidéos pour bien utiliser les produits de la box, des conseils de professionnels, des codes promos, et bien d’autres choses !

Malheureusement non ! Le SuperCare club est uniquement réservé aux abonnées de la box She cares. 

Les ventes privées She cares sont uniquement accessibles aux abonnées de la box. Elles te permettent de bénéficier jusqu’à -70% de réduction sur de nombreux articles (remises que tu ne trouveras nulle part ailleurs). 

Maquillage, cosmétiques, accessoires, food, bien-être… retrouves pleins de produits en réduction 100% vegan, BIO et naturels pour tous les goûts et besoins !

Tous les produits sont en quantités limitées jusqu’à épuisement des stocks. 

Dès que tu t’abonnes à la box, tu as immédiatement accès aux ventes privées en cliquant sur la page “les ventes privées” du menu principal.